La Fédération des Marchés de Gros se renforce avec 2 nouveaux adhérents
FJ
La Fédération des Marchés de Gros de France accueille 2 nouveaux adhérents : le Marché de Gros de Caen (département Calvados) et le Marché matinal de Bruxelles (Belgique).
Elle affirme ainsi sa politique d’élargissement visant à représenter, défendre et accompagner le modèle de distribution qu’est le Marché de Gros dans le paysage alimentaire français et frontalier. Les Marchés de Gros de France approvisionnent quotidiennement 45 millions de consommateurs, commercialisant 4,5 millions de tonnes de produits.
Le Marché de Gros de Caen : ce marché privé est présidé par Jean-Yves LEROY, grossiste en fruits et légumes, et réalise un chiffre d’affaires de 26 millions d’euro.
Le Marché matinal de Bruxelles : avec un chiffre d’affaires de plus de 350 millions d’euro, le Marché matinal de Bruxelles est présidé par Laurent NYS, également Président du Centre Bruxellois de Référence Professionnelle du secteur Hôtellerie et Restauration.