Aksun élargit ses exportations vers l'Asie
Fidèle exposant à Asia Fruit Logistica depuis la 1ère édition, la société turque AKSUN a commencé ses exportations vers les marchés asiatiques par les agrumes.
AKSUN exporte vers Hong-Kong, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam. Au fil des éditions du salon Asia Fruit Logistica, la société a consolidé ses contacts commerciaux et une relation de confiance s'est établie avec ses clients, ce qui est très apprécié sur ces marchés. La demande pour ses produits s'est élargie et comprend maintenant les figues et les abricots.
L'exportation des fruits et légumes a commencé en 1989 vers l'Europe. Actuellement la société exporte en Amérique, en Australie, en Russie, et en Asie. AKSUN propose une gamme trés diversifée avec 47 produits différents dans un vaste choix de formats, à la demande du client. AKSUN exporte plus de 20 000 tonnes d'agrumes (saison septembre-mars), des fruits d'été (pastèque, abricot, baies, figues, raisins) mais aussi des légumes disponibles sur 12 mois comme les tomates, les oignons, les pommes de terre.