La société belge Agrafresh investit 8,5 millions d'euros dans le nord de la France
FJ
Agrafresh, société spécialisée dans les salades et les légumes prêts à l'emploi, va s'implanter dans le nord de la France.
L'unité de production sera installée dans la zone d'activités Actiparc, à Arras (département Pas-de-Calais). L'investissement totalise 8,5 millions d'euros. Le site va comprendre 5 000m2 de stockage, 800 m2 de bureaux, et aura une surface totale de 17 000 m2. Il sera opérationnel au 2ème semestre 2015.
Le site à été choisi pour sa proximité des grandes zones agricoles de la région, il produira des salades et des légumes prêts à l’emploi.
Agrafresh est une société familiale belge, installée près de Gand, qui commercialise près de 8 000 tonnes de produits destinés à la grande distribution (plus de 400 références et 64 légumes différents). Le site français va permettre à Agrafresh de doubler, d'ici 3 ans, sa production actuelle.