La chaine Metro veut renforcer ses rayons F&L
FJ
La société canadienne Metro qui exploite plus de 200 supermarchés annonce des profits en hausse et des projets pour renforcer ses rayons fruits et légumes.
Pour la période qui a pris fin le 25 septembre, le bénéfice net a augmenté de 10,7% pour atteindre 93,4 millions.Le chiffre d'affaires a totalisé 2,56 milliards. Pour l'ensemble de l'exercice, le bénéfice net de Metro s'est élevé à 391,8 millions, en hausse de 10,6% par rapport à l'an dernier.
Insatisfait de la «perception» qu'ont ses clients des rayons de fruits et légumes de ses supermarchés, Metro veut améliorer
Metro met en place une «équipe projet» qui doit trouver de meilleures façons de présenter les fruits et légumes dans les magasins, d'augmenter l'offre et de stimuler les ventes.
Metro prévoit aussi d'investir 225 millions dans la rénovation, l'agrandissement et la construction de supermarchés, principalement au Québec.
source : lapresseaffaires ca