Le futur de l'alimentation est déjà à ANUGA 2017
FJ
Le plus important salon à l'échelle mondiale dédié aux produits alimentaires et aux boissons se déroule actuellement à Cologne (Allemagne) rassemblant 7 400 entreprises exposantes venues de 107 pays.
Cette 34ème édition de ANUGA (7-11/10) met l'accent sur les nouveaux produits et les innovations. Afin de fournir un aperçu condensé, aux exposants comme aux visiteurs, le ANUGA TASTE INNOVATION SHOW présente les 67 meilleurs produits sélectionnés sur plus de 2 300 placés par 880 entreprises dans la base de données NEWS PRODUCTS du salon.
A noter, dans cette sélection, de nombreux "superaliments", des smoothies moins sucrés, des ready-to-eat avec de nouveaux emballages et de nouveaux formats, des soupes aux saveurs fruitées, divers snacks végétaux. La noix de coco reste une tendance forte (pâtes à tartiner, desserts, barres de protéines) et le jus de bouleau aromatisé fait son entrée au rayon boisson rafraîchissante.
Le catalogue ANUGA TASTE INNOVATION SHOW est disponible exclusivement en ligne, sur le site du salon.
source : anuga