LA COSTIERA participe aux 2 événéments majeurs (Fruit Logistica, Biofach)
FJ | F.lli Vinaccia Srl
Cette année l'entreprise LA COSTIERA DI VINACCIA FERDINANDO, spécialisée dans la production et la commercialisation d'agrumes de qualité dont le célébre "Citron de Sorrento" ("Limone di Sorrento"), va participer aux 2 évenements majeurs qui vont se dérouler en Allemagne : FRUIT LOGISTICA à Berlin et BIOFACH à Nuremberg.
LA COSTIERA, depuis les années 1960, produit et commercialise toute une gamme d'agrumes dont l'incomparable "Citron de Sorrento" ("Limone di Sorrento"), fruit naturel et non traité.
Le citron est un produit remontant et pour chaque floraison correspond un type de fruit. Ainsi selon la période de récolte, LA COSTIERA peut proposer "primofiore" - de la fin septembre à la fin novembre ; "hivernal" - de décembre à avril; "bianchetti" - entre avril et mai ; "verdelli" - entre juin et début septembre.
Depuis 2008 l'entreprise s'est dotée d'une structure aux hautes capacités qui lui permettent de répondre à la croissance de la demande. LA COSTIERA exporte vers l'Europe, principalement vers l'Angleterre, l'Allemagne et l'Europe du Nord.
LA COSTIERA DI VINACCIA FERDINANDO
FRUIT LOGISTICA 2018 Hall 2.2 Stand D-07
BIOFACH 2018 Foyer 4A / NCC4A-17