Alimentaria Lisboa 2011 sera encore plus international
MD
Dans un mois se tiendra l'édition 2011 de Alimentaria & HOREXPO Lisboa dans sa nouvelle version qui réunit les aliments et les boissons, la distribution, la restauration et les secteurs de la technologie alimentaire.
Le salon se tiendra du 27 au 30 Mars 2011 à la Feira Internacional de Lisboa, les 45 000 m2 d'expositions et les 800 entreprises devraient recevoir 30.000 visiteurs professionnels.
Considéré comme la meilleure porte d'entrée pour les marchés de langue portugaise, l'Alimentaria Lisboa & HOREXPO sera encore plus international avec la présence d'exposants de plus de 20 pays différents. L'Espagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Irlande, la Belgique, le Luxembourg, l'Autriche, la Bulgarie, la Pologne, la Lituanie et le Mexique, entre autres.
Et pour la première fois l'Argentine, la Chine, la Corée, la Thaïlande, la Roumanie et le Maroc.