Le générateur d'éthylène Easy-Ripe® amélioré sera présenté à CPMA
Le nouveau générateur amélioré Easy-Ripe® Generator comprend un réservoir spécialement conçu pour contenir le concentré créant de l'éthylène, Ethy-Gen® II Ripening Concentrate. Dans le cadre de ce réservoir amélioré, un nouveau bouchon offre une meilleure sécurité et intègre un indicateur de niveau de liquide, ce qui permet de savoir facilement la quantité d'Ethy-Gen® II dans le réservoir.
La surveillance et le contrôle de l'éthylène constituent une autre nouveauté du générateur d'éthylène. «Au fil des années, nos générateurs ont toujours fourni une sortie d’éthylène fiable dans la plage requise par l’utilisateur, mais nous voulions offrir une précision encore meilleure en connectant des appareils équipés de capteurs d’éthylène et de modules de contrôle. Nous avons donc donné au générateur la possibilité d’être connecté et contrôlé par des systèmes de contrôle industriels », a expliqué Greg Akins, président et CEO de Catalytic Generators.
Le nouvel Easy-Ripe® peut se connecter à la plupart des PLC, automates programmables, existants dans les salles de maturation modernes. Si la pièce est équipée d'un capteur d'éthylène fiable et calibré, l'automate peut être programmé pour contrôler la production d'éthylène du générateur. Easy-Ripe®, qui a été repensé, comprendra un connecteur spécialement conçu pour relier les systèmes PLC au sein d’une installation de maturation.
Akins a également indiqué que la société travaillait à la fourniture de modules de contrôle de l'éthylène. «Si un mûrisseur a besoin de capteurs d'éthylène fiables, nous travaillons sur 2 nouveaux produits qui fourniront aux mûrisseurs la possibilité de contrôler l'éthylène avec précision via le point de consigne. Ces produits sont pilotés par un système de détection d'éthylène basé sur une technologie qui améliore la précision et la fiabilité des capteurs », a déclaré Akins. Les 2 produits, qui surveillent et contrôlent les niveaux d'éthylène dans les salles de mûrissement, les salles de déverdissage et les salles de stockage, seront commercialisés plus tard cette année. La société exposera des prototypes au CPMA.
En collaboration avec une société sœur, QA Supplies, Catalytic Generators avec ses nouveaux Easy-Ripe® Generator seront présents au stand N°1910 (Montréal, Quebec Tuesday, April 2nd to Thursday, April 4th, 2019).
Un autre événement à visiter UC Postharvest Technology Center Fruit Ripening & Ethylene Management Workshop , l'atelier sur la gestion de l'éthylène et du mûrissement des fruits du Centre de technologie post-récolte d'UC. Catalytic Generators et sa société soeur QA Supplies sponsorisent cet événement pour la 11ème année.
Cet événément, workshop at the University of California Postharvest Center l'atelier organisé au Centre post-récolte de l'Université de Californie se déroule les 2 et 3 avril 2019. Il est destiné aux expéditeurs et aux gestionnaires de fruits (gros et détail) et aux directeurs impliqués dans la manipulation et la maturation des fruits et des fruits-légumes. L'objectif de cet atelier est d'augmenter les profits en réduisant les pertes à la réception et en livrant des fruits et des fruits-légumes, prêts-à-manger et délicieux, au consommateur.
Pour plus d'information et pour l'achat, veulllez contacter :
Catalytic Generators, LLC
https://www.catalyticgenerators.com/
+1-757-855-0191
info@catalyticgenerators.com