Reporté en mai 2021 le salon FRUIT LOGISTICA va adopter un nouveau concept
La prochaine édition du salon Fruit Logistica, initialement prévue en février 2021, est reportée en mai et va adopter un nouveau concept. Format simplifié et plus flexible pour cette SPECIAL EDITION.
Les impacts du Covid-19 confronte tout le secteur à des défis qu'il est difficile d'éliminer. Aussi les organisateurs du salon Fruit Logistica ont souhaité continuer d'offrir une opportunité indispensable des rencontres en présentiel mais aussi mettre en place un événément sûr pour ses participants.
FRUIT LOGISTICA aura lieu en SPECIAL EDITION du 18 au 20 mai 2021 à Berlin.
Déplacement du salon en mai. L'organisation de l'événement au printemps offre une meilleure opportunité que de le faire en hiver. Cela rend simplement plus probable qu'un plus grand nombre d'acheteurs de nombreuses régions du monde puissent y assister.
Format plus flexible et simplifié. Cela signifie que même si l'événement se déroulera en présentiel sur place, des éléments numériques seront intégrés tels que les fonctions de réunions et la diffusion du programme des conférences. Pour les exposants, il y aura 3 tailles de stand prédéfinies et les forfaits comprendront l'espace du stand, la construction du stand et la fourniture d'un accès Internet. Ce nouveau concept va réduire les investissements des exposants et maintiendra les rencontres dans un environnement professionnel très sûr.
source : messe-berlin.de