INTERPERA est reporté en juin 2021
FJ
Les conditions imposées par les gouvernements européens en lien avec la pandémie de coranavirus COVID-19, ainsi que la volonté de préserver les participants d’Interpera 2020 ont conduit les organisateurs à reporter l’évènement.
DPA et l’AREFLH, les organisateurs d’Interpera déplacent donc le congrès qui, initialement, aurait dû avoir lieu à Rotterdam (Pays Bas) du 23 au 25 juin 2020, au mois de juin 2021, toujours à Rotterdam.
Les équipes organisatrices en France et aux Pays Bas joindront à nouveau leurs forces pour proposer une édition 2021 encore plus attractive.
AREFLH : Assemblée des Régions Européennes Fruitières, Légumières et Horticoles Organisateur principal de toutes les éditions INTERPERA depuis 2009. Sa mission est de représenter et défendre les intérêts des régions européennes et des organisations de producteurs de fruits et légumes auprès des institutions européennes.
DPA : Dutch Produce Association est l'association sectorielle néerlandaise pour les organisations de mise en marché de fruits, légumes et champignons. Elle a été fondée en 1997 dans le but de représenter les intérêts du secteur des fruits et légumes, tant au niveau national qu'européen en ce qui concerne la politique agricole européenne.