CHINA FVF 2017 a choisi les Philippines en tant que "Pays Partenaire"
FJ
CHINA FVF (CHINA INTERNATIONAL FRUIT AND VEGETABLES FAIR) 2017 aura lieu du 3 au 5 novembre à Pékin. L'édition attend plus de 350 exposants venus de 25 pays et 30 000 visiteurs.
La surface d'exposition atteindra 12 000 m2 où seront présentés plus de 500 variétés de fruits et légumes et environ 1200 marques Cette édition 2017 a choisi les Philippines en tant que "Pays Partenaire".
Ce choix viendra renforcer les fortes relations existantes entre professionnels des 2 pays. Les Philippines sont le 2ème plus important producteur de bananes au monde. Leurs exportations de bananes vers la Chine ont totalisé 448 millions de tonnes en 2015 pour une valeur de 158 millions USD.
Conduit par le ministère de l'Agriculture, le Pavillon des Philippines sera situé en Zone A dans le Hall E3. De nombreuses entreprises du pays seront présentes et notamment des secteurs ananas, bananes, papayes, avocats et fruit du dragon.