China Fruits Corp. a lancé son concours "Taina® Miss Fruit"
FJ
Un concours de beauté pour promouvoir la consommation de fruits en Chine.
China Fruits Corporation, producteur et distributeur de mandarines et autres fruits frais de Chine, a lancé son concours "Taina® Miss Fruit". C'est le 1er concours de beauté sur le thème des fruits et il vise à promouvoir la consommation et un mode de vie sain auprès de la population urbaine toujours croissante en Chine.
Ce concours va promouvoir aussi la marque Taina ®, en présentant ses avancées dans la plantation, la distribution et la vente au détail. La finale est prévue le 25 avril 2014.
China Fruits Corporation, est une société holding, avec des capitaux américains, elle opére dans la production (avec des milliers d'hectares de vergers), la distribution (entrepôts, conditionnement) et la vente au détail (magasins en franchise). La société posséde 2 filiales : Taina International Fruits qui gére les magasins et Jiangxi Taina Nanfeng Orange qui exploite des vergers dans la province du Jiangxi.
source : on line wall street journal