MACFRUT Direct : BARNIER, les produits de Colombie, fraîcheur et qualité
All countries
Saturday 17 September 2016
Mr. Xavier Barnier montre quelques uns des produits que sa société importe de Colombie pour les distribuer en France et en Europe.
SANTANA est une marque présente depuis 26 ans sur le marché en France et dans d'autres pays méditerranéens. Marchés des exportations de mini-bananes, fruits de la passion et autres merveilleux fruits exotiques, caractérisés par une haute qualité et - grâce au transport aérien - par la fraîcheur.
Xavier Barnier (propriétaire de S.A.R.L. BARNIER la société d'import-export qui gère la marque) a commencé les activités d'importation avec les ananas colombiens qui n'étaient pas présents sur le marché européen, en utilisant le transport aérien. L'Extra Sweet, origine Colombie, est un ananas au niveau très élevé de sucre (14-15 ° Brix) avec une couleur jaune très prononcée très attrayante pour le consommateur, offrant un parfum extraordinaire.
Au fil des années, une réelle évolution a marqué le marché, les clients ont maintenant compris que les produits arrivant par voie aérienne n'ont rien à envier aux produits de proximité et sont aussi frais qu'à l'origine. Alors qu'initialement les supermarchés et les grands magasins ne regardaient que le prix, maintenant ils mettent l'accent sur la qualité et pour obtenir et conserver cette qualité-là ils se focalisent moins sur la seule notion de coût.
A partir du siège de la société installé sur le marché de Rungis, BARNIER distribue en France, Belgique, Italie, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni.