Un fournisseur sud-américain d'avocats lance en Europe une branche marketing et distribution
Colombia
Tuesday 28 September 2021
VU
Farmers Home Europe fournira directement des avocats Hass aux importateurs et aux détaillants en Europe, en Russie et au Royaume-Uni tout au long de l'année.
Green SuperFood lancera officiellement Farmers Home Europe à Fruit Attraction
Green SuperFood (GSF), producteur et exportateur de fruits premium et durables et l'un des plus grands producteurs d'avocats Hass au Brésil et en Colombie, a annoncé la création de Farmers Home Europe, sa nouvelle branche européenne de marketing et de distribution, qui sera lancée officiellement à Fruit Attraction au stand 6F03A dans le hall 6.
Fonctionnant comme le bureau européen des producteurs latino-américains de GSF, Farmers Home Europe fournira directement des avocats Hass aux importateurs et aux détaillants en Europe, en Russie et au Royaume-Uni tout au long de l'année.
Farmers Home Europe réitérera le canal de vente directe de GSF sur le continent américain, par lequel les fruits sont expédiés et commercialisés au Brésil, en Argentine et en Colombie.
Avec le soutien d'une équipe basée aux Pays-Bas, au Portugal et en Espagne, Farmers Home Europe sera chargé de soutenir les clients GSF et d'étendre les ventes en gros, au détail et aux services alimentaires dans l'UE, en Europe de l'Est, au Royaume-Uni et en Russie.
Farmers Home Europe va fournir un service logistique souple aux clients locaux afin qu'ils puissent recevoir les fruits dans le port le plus proche ou sur la plate-forme de distribution locale. L'entreprise a également choisi certains partenaires locaux avec lesquels elle peut s'intégrer davantage, minimiser les coûts et rationaliser la chaîne d'approvisionnement.
Selon Baptiste Kervyn, PDG de Green SuperFood Colombia, Green SuperFood est un producteur verticalement intégré d'avocats Hass au Brésil et en Colombie qui prévoit d'atteindre 1 800 hectares de production d'ici 2023. Kervyn a déclaré que l'entreprise possède ses propres pépinières qui se concentrent sur la recherche et l'innovation pour des plantes durables à partir de graines clonales.
Selon le PDG, l'établissement de Farmers Home Europe ajoutera de la valeur à leur proposition globale grâce à l'ajout d'autres produits tels que les citrons verts, leur thé exclusif AvoInfusion à base de fruits naturels déshydratés. Dans un avenir proche, l'entreprise lancera la purée, le guacamole et l'huile d'avocat.
Les fruits de GSF sont cultivés dans le respect des normes les plus strictes en matière de sécurité alimentaire et de qualité, telles que GlobalGAP et BRCS, et selon des méthodes responsables et régénératrices utilisant les dernières technologies. Un approvisionnement tout au long de l'année a été rendu possible grâce à une production complémentaire au Brésil et en Colombie.
Kervyn a souligné que GSF est une organisation respectueuse de la planète qui est fière de tous les impacts sociaux positifs qu'elle a sur les communautés locales et les écosystèmes avec lesquels elle interagit. Dans cette optique, ils considèrent que les clients ayant les mêmes critères en matière d'environnement et de durabilité seront leurs partenaires à l'avenir.
Green SuperFood et Farmers Home Europe exposeront ensemble au salon Fruit Attraction du 5 au 7 octobre, à Madrid, en Espagne. L'édition 2021 du salon marque la 2ème année de participation de Green SuperFood.
Sur Fruit Attraction, Farmers Home Europe souhaite présenter sa nouvelle société au secteur des fruits et légumes et dévoiler son nouveau concept transparent de vente et de marketing, qui apportera un grand soutien à ses clients en Europe. Le groupe souhaite également faire connaître les derniers développements technologiques qu'il poursuit en partenariat avec des entreprises technologiques d'Amérique du Sud, comme Avocai, une application mobile de prévision des récoltes.
Green SuperFood invite la presse, les acheteurs existants et potentiels à participer à une visite virtuelle des sites de production, des pépinières et des centres de conditionnement de l'entreprise, et à découvrir le nouveau design des emballages de la marque. En outre, les visiteurs pourront tester le nouveau thé aux feuilles d'avocat de GSF - AvoInfusion.
Plus d'informations à propos de Green Superfood, sur leur webpage