L'entreprise utilise ses propres marques pour garantir la qualité
Spain
Friday 17 September 2021
VU | Hispalco SA
"Nous surprenons toujours avec notre stand et notre image de marque est d'une importance vitale pour nous, tout comme l'innovation en matière de design et d'emballage", a déclaré Carla Almela, Community Manager de Hispalco.
La qualité est dans l'ADN de l'entreprise Hispalco S.A., l'un des principaux négociants espagnols de fruits et légumes frais. Depuis 1992 l'entreprise privilégie la qualité avec ses propres marques (Monnalisa, Lady Godiva, Unicorn, Hippie Chic, Hispalco 360)
Les marques Hispalco sont le résultat d'une sélection rigoureuse des produits d'une gestion professionnelle des services. Les marques sont réservées à l'usage et au conditionnement des producteurs qui présentent la qualité suprême exigée par Hispalco. À cette fin, ils disposent de contrôleurs de qualité dans les entrepôts de fruits et légumes les plus prestigieux avec lesquels ils collaborent et qui sont tenus de veiller à ce que les normes de qualité supplémentaires soient maintenues dans tous les produits conditionnés sous leurs marques Monnalisa, Lady Godiva et Unicorn.
Pour des exigences moins strictes, ils proposent Hippie Chic, une marque dédiée aux produits de catégorie I. D'autre part, ils ont le département Hispalco BIO qui fait référence à une catégorie supplémentaire et propose des produits écologiques.
En 2020, Hispalco S.A. a lancé un nouveau département appelé Hispalco 360, qui ne cesse de se renforcer. Ce département se consacre exclusivement à la commercialisation de produits à base de fruits et légumes emballés sous les marques des producteurs/fournisseurs, ainsi que sous leur propre marque Hippie Chic, sauf lorsqu'il est pratique d'emballer avec des boîtes et du matériel générique.
En outre, l'entreprise dispose d'un département d'importation qui importe des produits exotiques sous ses propres marques et, depuis l'année dernière, elle importe des ananas du Costa Rica sous la marque Monnalisa.
Dans un avenir proche, Hispalco S.A. entend poursuivre ses efforts pour réduire son impact sur l'environnement en utilisant moins de plastique et en passant à des matériaux biodégradables, minimisant ainsi au maximum les déchets générés et en supprimant tout ce qui va à l'encontre de l'impact environnemental.
Du 5 au 7 octobre, Hispalco S.A. exposera au salon Fruit Attraction à Madrid, HALL 10 Stand D05.
"Nous sommes ravis de rencontrer en personne nos nouveaux clients au salon Fruit Attraction, dans le hall 10, stand D05. Nous surprenons toujours avec notre stand et notre image de marque est d'une importance vitale pour nous, tout comme l'innovation en matière de design et d'emballage", a déclaré Carla Almela, Community Manager de Hispalco.
Plus d'informations à propos de l'entreprise Hispalco S.A, sur leur website