Une excellente occasion de rencontres entre les producteurs et exportateurs du Chili et les acheteurs de l'étranger
Chile
Friday 15 October 2021
VU
Les participants du secteur production sont des producteurs, des exportateurs, des propriétaires ou des gestionnaires de leurs exploitations. Pour le secteur des achats, les participants sont des détaillants, des courtiers, des importateurs en gros, des détaillants, des chaînes de supermarchés d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Nord et du Sud.
L'événement e-Enexpro + Fruittrade, International Business Roundtable, est un événement online organisé par ProChile, qui aura lieu du 25 au 29 octobre.
e-Enexpro + Fruittrade, International Business Roundtable, est un événement online organisé par ProChile, qui met en relation les producteurs et les exportateurs du Chili avec les acheteurs de fruits, de légumes et de produits biologiques locaux mais aussi de l'étranger.
Les importateurs du monde entier pourront participer en ligne à des réunions interentreprises avec les exportateurs chiliens qui les intéressent. Ils pourront également participer à un événement d'ouverture sur la logistique et les tendances de consommation dans le secteur.
L'événement se déroulera du 25 au 29 octobre, avec une entrée gratuite pour tous les participants.
Grâce à cet événement numérique, vous pourrez rencontrer des professionnels du secteur et leur demander un rendez-vous et ils seront en mesure de demander également un rendez-vous.
Les participants du secteur production sont des producteurs, des exportateurs, des propriétaires ou des gestionnaires de leurs exploitations, qui cherchent à améliorer leur productivité. Audience estimée : 100 personnes.
Pour le secteur des achats, les participants sont des détaillants, des courtiers, des importateurs en gros, des détaillants, des chaînes de supermarchés d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Nord et du Sud ainsi que ceux du marché intérieur. Audience estimée : 50 personnes