Don Limón participera en 2023 aux plus grands salons aux États-Unis et en Europe
Germany
Thursday 26 January 2023
Aziz Shady, responsable qualité Don Limón, sur le site de Tanta en Egypte.
L'histoire de Don Limón remonte à 1952, quand tout a commencé à partir du stand de fruits du marché de gros de Hambourg (Allemagne), et son expansion constante en a fait une entreprise de fruits d'envergure mondiale.
Don Limón, aujourd'hui, est dirigée par la 3ème génération de la famille et dispose de ses propres sites de production et de conditionnement. L'accent mis sur les agrumes a permis à Don Limón de passer d'un grossiste local à un distributeur mondial.
En 2020, Don Limón a ouvert une succursale à Tanta (Égypte), pour contrôler la gestion de la qualité, la communication et l'approvisionnement de la région Moyen-Orient.
"Il s'agit d'un bureau d'approvisionnement pour les fruits et légumes égyptiens, en particulier la patate douce, la grenade et, bien sûr, les agrumes", explique Andreas Schindler, directeur général.
"Notre bureau en Inde gère les opérations sur les marchés de l'Extrême-Orient. Le bureau de Hambourg se concentre sur la région européenne".
"L'année dernière, nous avons participé à PMA, New York Produce Show, Fruit Attraction, Macfrut et Fruit Logistica, et nous sommes heureux de revenir sur ces événements en 2023 également. Nous parlons l'arabe, l'hindi, les langues africaines et européennes, et nous sommes impatients de rencontrer nos vieux amis et d'en faire de nouveaux".
Don Limón sera à Fruit Logistica 2023 dans le Hall 25, stand B-02, pavillon guatémaltèque
Pour programmer une visite, veuillez envoyer un email