Les perspectives du marché sont positives pour VI.P Val Venosta
MD
La tendance de la saison est positive pour les ventes de VI.P Val Venosta selon son directeur Fabio Zanesco.
"Février et Mars ont été des mois positifs, avec une excellente performance des ventes" explique Fabio Zanesco, Sales Manager de l'Association des coopératives de producteurs de fruits du Val Venosta.
La qualité globale des pommes est très bonne, on a constaté une forte demande pour les variétés rouges, provenant principalement d'Europe centrale. La demande pour la variété Golden se maintient, et permettra de servir les clients jusqu'au début de Septembre, comme prévu.
Les prix sont enfin stables et la situation des stocks laisse espérer une amélioration dans les prochaines semaines, conformément à la situation des différents marchés.
source : vi.p Val Venosta