Prévision d'une campagne dynamique et active, marquée par la qualité
MD
Dans la région de Murcia, la campagne des agrumes est prévue dynamique et active.
La société d'exportation GRUVENTA, basée à Lorquí (Murcia), s'attend à une campagne dynamique et active. Les fruits promettent une qualité extraordinaire, ce qui aura un impact positif sur le marché international.
Selon la direction de GRUVENTA, la demande en Europe centrale sera soutenue, portée par la qualité des produits. Bien placée sur ce marché, GRUVENTA estime qu'il faut augmenter l'internationalisation des exportations. Consolider l'Europe de l'est et la Russie mais aussi renforcer les nouveaux marchés d'exportation comme les Etats-Unis et l'Asie.
Selon les estimations du ministère de l'Agriculture de la régionMurcia, la récolte totale d'agrumes atteindra 557 000 tonnes. Soit une baisse de 14,9% par rapport à la saison dernière (654 983 tonnes).
source : gruventa