Debets Schalke : une expertise mondiale dans l'ingénierie des serres
Cette entreprise familiale néerlandaise s'est forgé une réputation mondiale en concevant et en construisant des serres de pointe dans presque toutes les zones climatiques du monde.
Debets Schalke est une entreprise familiale fière de son héritage unique dans l'industrie horticole mondiale. Fondée en 1985 par Martin Debets et Jan Schalke dans la région du Westland aux Pays-Bas, l'entreprise est aujourd'hui dirigée par la nouvelle génération : Dave Debets, Dylan et Jorel Schalke. Sous leur direction, Debets Schalke continue à fournir des solutions de pointe en matière de serres, adaptées à divers marchés internationaux.
Partout dans le monde
Les projets récents concernent des pays tels que l'Arabie saoudite, la Finlande, la Chine, la Hongrie, l'Irlande, l'Algérie, la Pologne et la France. Chaque serre est personnalisée et conçue pour répondre aux conditions locales et aux objectifs du client, afin de garantir des résultats de culture optimaux. De l'agriculture en milieu contrôlé à la durabilité et à la fonctionnalité, chaque détail est conçu selon les normes les plus strictes. Avec des décennies de connaissance du secteur, une expérience pratique et une volonté inébranlable d'ingénierie des serres, Debets Schalke offre une véritable valeur ajoutée à tout développement de serre, partout dans le monde.
Dava Agricultural Company , un fleuron en Arabie saoudite
Le projet DAVA Agricultural Company en Arabie Saoudite est un exemple parfait de cette expertise. Entièrement développé par Debets Schalke, ce complexe de serres durables de plus de 100 hectares est le plus grand investissement horticole du Royaume et la plus grande installation hydroponique de la région MEA. DAVA Agricultural Company permet de produire toute l'année, sans pesticides, des tomates, des concombres, des poivrons et diverses variétés de laitues, établissant ainsi une nouvelle référence en matière d'agriculture durable et de haute technologie au Moyen-Orient. Lors de l'exposition GreenTech à Amsterdam, Debets Schalke et DAVA Agricultural Company ont signé un protocole d'accord pour lancer un nouveau projet de serre à grande échelle. Cet accord marque la poursuite d'un partenariat fructueux et renforce l'engagement des deux parties à faire progresser l'horticulture durable et de haute technologie dans la région.
Projet de Kunming en Chine
Outre les développements au Moyen-Orient, Debets Schalke a également lancé un nouveau projet en Asie. À Kunming, en Chine, la société a commencé la construction d'une serre de haute technologie pour Kunming Anthura Horticulture Co. Ltd. Ce projet souligne la présence croissante de Debets Schalke sur le marché asiatique et sa capacité à fournir des solutions sur mesure pour une production horticole avancée dans des conditions environnementales diverses.
Nouveaux terrains
Debets Schalke continue d'ouvrir de nouvelles voies dans le monde entier. Des mises à jour récentes partagées sur les canaux sociaux de l'entreprise mettent en évidence les développements de serres de haute technologie en cours en Finlande, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Algérie, en Chine et en Arménie, preuve supplémentaire que l'ingénierie n'est jamais figée chez Debets Schalke et, surtout, de la puissance du travail d'équipe. Ces projets illustrent plus qu'une simple technologie, ils reflètent la force du travail d'équipe. Chez Debets Schalke, la collaboration est le moteur de chaque projet réussi.
Pour plus d'informations sur la technologie des serres, vous pouvez écrire ici.