JINGOLD: "Les kiwis à chair rouge arriveront en 2018"
JINGOLD SPA est un expert italien en kiwis. Fondée en 2001, l'entreprise gère un groupe de 400 producteurs de kiwis dans le monde. En Italie seulement, l'entreprise cultive 15% de la production totale de kiwis verts et a fourni 15 000 tonnes pour la saison 2016/2017. L'objectif principal est de gérer la licence des nouvelles variétés de Kiwis.
Rencontré récemment en Asie, M. Alessandro Fornari, directeur général de JINGOLD SPA a expliqué : "Notre mission est multiple :
1. Développer le marketing de nos produits,
2. Travailler continuellement avec les instituts de sélection pour développer de nouveaux matériaux,
3. Soutenir les producteurs dans la plantation, la récolte des variétés, à la fois dans la gestion avant et après la récolte ".
Tendances sur le marché asiatique ?
Pour JINGOLD, l'Asie est le 2ème marché en termes de ventes, après l'Europe. Comme l'a déclaré M. Patrizio Neri, président de JINGOLD : "Nous vendons la marque JINGOLD en Chine depuis l'ouverture des barrières phytosanitaires en 2012, avec une augmentation constante du volume des ventes. Pour les exportateurs italiens, le marché est un nouveau marché avec un énorme potentiel de développement. Nous nous concentrons maintenant pour avoir une meilleure pénétration, en Chine continentale, grâce à notre équipe locale et aux accords avec les importateurs/distributeurs régionaux "
Les consommateurs asiatiques veulent essayer un nouveau produit. Grâce à nos échanges fréquents d'expériences avec les producteurs du monde entier, nous pouvons améliorer nos produits. Par exemple, l'expérience des producteurs au Chili nous aide en Italie, et ainsi de suite. JINGOLD apporte continuellement de l'innovation sur le marché et nos clients aiment ça. "
Contact:
JINGOLD spa, Italy
Mr. Alessandro Fornari, General Manager
Tel. +39 0547 317476
www.jingold.it