Le camion Big Idaho® Potato est de retour sur les routes américaines
Une promotion de poids pour les pommes de terre cultivées dans l'état de l'Idaho, avec ce camion hors-normes "Big Idaho® Potato" qui va une nouvelle fois parcourir les routes américaines.
Initialement le camion ne devait faire qu'une campagne de promotion, mais devant le succès rencontré partout dans le pays où le camion est devenu une attraction à lui tout seul, la campagne est renouvellée.
Celle de 2017 vient de démarrer et le camion commence une tournée de 23 000 miles (37 000 kms) qui va passer par plus de 60 villes, grandes et petites des Etats-Unis.
Attirant des milliers de personnes, photographié des millions de fois, le camion est un excellent vecteur pour la promotion. Les consommateurs se souviennent du label "Grown in Idaho ®" assurant la qualité des produits. L'état de l'Idaho produit 60% des pommes de terre produites aux Etats-Unis.
source : big idaho potato