Lancement de nouveaux produits FELIX INSTRUMENTS à Fruit Logistica 2017
Felix Instruments - Applied Food Science se joindra à STEP Systems à Fruit Logistica 2017 pour lancer sa nouvelle gamme d'analyseurs de gaz portatifs, ainsi que d'un analyseur de qualité des fruits.
Felix Instruments, filiale de CID Bio-Science, Inc., qui fournit aux chercheurs des outils scientifiques depuis 1989, conçoit, façonne et fabrique des outils pour mesurer la qualité des fruits frais. Les producteurs, les emballeurs et les manutentionnaires utilisent ces instruments pour gérer la qualité des produits et prolonger la durée de conservation.
Le F-920 Check It! Gaz Analyzer mesure le CO2 et l'O2 de 0 à 100%. Le F-940 Store It! Gas Analyzer a été conçu spécialement pour le personnel d'assurance de la qualité pour mesurer l'éthylène, le CO2 et l'O2 afin d'augmenter la durée de conservation et prévenir la détérioration.
Pour les producteurs qui cherchent une méthode non destructive pour optimiser la récolte et obtenir une qualité optimale Felix Instruments a conçu le F-750 Produce Quality Meter
Venez essayer les innovations FELIX INSTRUMENTS sur le stand B07 dans le Hall 21. Les participants qui souhaitent rencontrer le président de la compagnie Leonard Felix pour une démonstration individuelle peuvent envoyer un courriel à lfelix@felixinstruments.com ou SMS + 1-360-606-8821 pour prendre rendez-vous.
For more information:
Judith Edwards
Felix Instruments
t +1 (360) 833-8835 x208