Nouvelle réussite pour FRESH MARKET et sa formule originale
FJ | KJOW
Une formule originale qui fait le succès de FRESH MARKET : en un seul jour et au même endroit, l'événément propose des conférences, des espaces d'exposition et des réunions B2B. Avec pour principal objectif de permettre aux producteurs et aux fournisseurs de Fruits & Légumes frais de rencontrer des représentants de chaînes de distribution et des grossistes, de rang régional et international.
La 11ème édition de FRESH MARKET s'est tenue le 27 septembre dernier et a rassemblé 150 entreprises, confirmant une nouvelle fois l'excellence de sa formule. Formule basée sur les besoins des marchands et des fournisseurs de l'industrie des Fruits & Légumes.
Dans un même lieu et en une seule journée l'événement permet de rencontrer des représentants de plusieurs dizaines de chaînes de magasins, des importateurs et des exportateurs basés en Pologne ou à l'étranger. Prises de contacts, renforcement des coopérations, échanges, expositions de produits et services, rencontres et discussions avec des experts du secteurs, informations sur la situation actuelle du marché et les prévisions pour l'année à venir.
Chaque année, plus de 90% des participants estiment que la présence à l'événement est très utile et très efficace.