En direct de MACFRUT 2018 (Rimini) : LORENZINI étend son offre en tomates
Producteur de melons, de pastèques et de tomates, LORENZINI présente sur le stand B4-021 quelques uns de ses produits de haute qualité.
LORENZINI présente, au salon MACFRUT, sa nouvelle production de tomates cerises qui vient enrichir son offre en tomates.
Depuis sa création, LORENZINI définit sa stratégie en 3 mots : qualité, authenticité, garantie. Elle a été la 1ère entreprise (2001) à imprimer au laser sur ses melons un code alphanumérique pour la traçabilité de chaque fruit.
Les cultures de LORENZINI s'étendent sur une superficie totale d'environ 560 hectares. Le siège de la société agricole est situé à Santa Croce di Sermide (Mantova) à l'extrême sud-est de la Lombardie. Le 2ème site de production est situé à Pachino (Siracusa), à l'extrémité sud-est de la Sicile. Ces 2 sites sont complémentaires, permettant une continuité dans la présence des produits de l'entreprise sur le marché.