Infia, toujours à la pointe de l'innovation, reçoit la certification BRC
MD | Infia Srl
Infia, un des principaux producteurs d'emballages plastiques pour fruits, vient de recevoir la certification BRC.
Installée dans la province italienne de Romagna, Infia a toujours poursuivi une démarche de création innovantes d'emballages. Depuis les premiers paniers en bois à la récente ligne Kit en PET, l'entreprise compte maintenant des sites de productions à Valence (Espagne) et Bertinoro (Italie) et plus de 400 employés.
Infia s'est toujours distingué par l'innovation constante de ses produits. La société a été la 1ère à croire dans les nouveaux matériaux comme le PET, et à proposer des modèles innovants qui ont révolutionné le conditionnement des fruits. Aujourd'hui, Infia vient de recevoir la certification BRC.
Ses nombreux bureaux commerciaux et sa forte présence à l'international positionnent Infia à la 1ère place parmi les producteurs d'emballage de fruits en Europe et au 2ème rang mondial.
source : infia