Le Canal de Panama ne prévoit pas de nouvelles restrictions
Panama
mercoledì 21 febbraio 2024
FJ
Ilya Espino de Marotta, administratrice  adjointe de ACP (Panama Canal Authority), a déclaré que l'ACP ne prévoyait pas des changements dans les restrictions actuelles sur le transit des navires avant avril-mai (Photos : simple.wikipedia.org-pancanal.com).
	Confronté à la sécheresse, le Canal de Panama a restreint depuis des mois les transits quotidiens pour trouver un équilibre entre le service à la clientèle et la sauvegarde de l'approvisionnement en eau des Panaméens.
	Selon l'agence Reuters, Ilya Espino de Marotta, administratrice  adjointe de ACP (Panama Canal Authority), a déclaré que l'ACP ne prévoyait pas des changements dans les restrictions actuelles sur le transit des navires avant avril-mai.
	A cette période les niveaux d'eau seront de nouveau évalués. Au Panama, la saison séche s'étend généralement de janvier à avril, et la saison des pluies de mai à décembre. 
	source : reuters.com, porttechnology.org, actu-transport-logistique.fr







