News
​
​
Search
EnglishEnglish
contactLogo
News
​
​
Search
  • Buyers Alert
  • Sales Offers
  • News
  • Register your Company
  • Events
  • Retail Partners
  • Solutions
  • About Us
  • Advertise
scroll-leftscroll-right

JOIN OUR NEWSLETTER FOR FREE
Register now to receive latest News and Opportunities of fruit-vegetables market

Register now to join The world’s leading B2B website for fruit and vegetables.

  • Quick Links
  • Buyers Alert
  • Sales Offers
  • News
  • Events
  • Retail Partners
  • Solutions
  • About Us
  • Contact Us
  • Subscriptions
  • Free Member
  • Silver Member
  • Gold Member
  • Platinum Member
  • Industries
  • Fruits & Vegetables
  • Transports & Logistics
  • Pre - Post Harvest
  • Retail Chains
  • Advertise
  • Website
  • Newsletter
  • Print Directory
  • Terms of Use
    • Privacy Policy
    • Legal Mentions
    • Cookie Policy
    • Cookie Preferences

  • Contact Us
    • +33 680 38 14 46
    • cd@fructidor.com

Copyright 2026 @ Fructidor. All rights reservedTerms and Conditions

Warning

The selected translation is not available for this news

L'Inde continue sa diplomatie de l'oignon

share
India
Tuesday 16 April 2024

FJ

News Image
Une 'diplomatie de l'oignon' est en place. Depuis l'interdiction, des exportations d'oignons sont effectuées par des transactions de gouvernement à gouvernement et sur recommandation du ministère indien des affaires étrangères (Photo : economictimes.indiatimes.com). .
Le gouvernement central indien avait pris la décision en décembre 2023 d'interdire les exportations d'oignons jusqu'au 31 mars 2024, puis a prolongé cette interdiction pour une durée indéterminée.
 
Selon les médias locaux, une 'diplomatie de l'oignon' est en place. Depuis l'interdiction, des exportations d'oignons sont effectuées par des transactions de gouvernement à gouvernement et sur recommandation du ministère indien des affaires étrangères.
 
DGFT (Directorate General of Foreign Trade) a précisé que les autorisations avaient été accordées pour l'exportation de 10 000 tonnes supplémentaires d'oignons vers les Émirats arabes unis, en plus des 14 400 tonnes autorisées le 1er mars ;  de 10 000 tonnes d'oignons vers le Sri Lanka ; de 50 000 tonnes d'oignons vers le Bangladesh ; de 550 tonnes vers le Bhoutan ; de 3 000 tonnes vers Bahreïn et de 1 200 tonnes vers Maurice.
 
 
 
source : livemint.com, economictimes.indiatimes.com, business-standard.com