La nature aide la nature avec la technologie Xeda
Les nouveaux produits XEDA pour une protection complète en post-récolte en accord avec la nouvelle législation.
Le BIOXEDA est une formulation phytosanitaire pour la protection contre les maladies de conservation dont la matière active est à base d’huile essentielle de girofle. BIOXEDA s’applique par immersion ou douchage des fruits dans l’eau. BIOXEDA est référencé en Europe pour les productions biologiques.
Le BIOX C est un additif alimentaire aromatisé pour renforcer les défenses naturelles du fruit. Il s’applique dans les chambres froides par saturation de vapeur grâce à la machine XEDAVAPTM.
Les produits de la Ligne Verte XEDA sont formulés à base d’ingrédients actifs d’origine naturelle ou de produits minéraux (huiles essentielles, lécithine de soja, cire de carnauba, gomme laque, etc.) ne laissant pas de résidus de matières de synthèse sur les denrées alimentaires. Ces produits sont utilisés pour les traitements pré et post-récolte.